Retours et Annulations – Sexshop Gay-Shop.fr
Vous avez changé d’avis ?
Pas de panique ! Chez Gay-Shop.fr, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour demander un échange, un avoir ou un remboursement, si le ou les produits ne vous conviennent pas.
Conditions et Adresse de retour
L’article doit être retourné dans son état d’origine, non utilisé, avec l’emballage intact, les accessoires et notices incluses.
Les frais de retour sont à votre charge.
Adresse de retour :
ILDEO – Retours
16 avenue du 18 juin 1940
49240 Avrillé – France
Annulation de commande
Vous venez de passer commande et avez changé d’avis ?
Si la commande a été passée il y a moins de 30 minutes, vous pouvez :
- Annuler directement en laissant un message depuis la rubrique "Commande" de votre compte client.
- Ou contacter notre service client par téléphone ou messagerie instantanée (⚠️ le formulaire de contact ne permet pas l’annulation).
Une fois la commande transmise à notre service logistique, l’annulation n’est plus possible. Vous devrez alors réceptionner le colis, puis effectuer un retour dans les conditions ci-dessous.
Conditions de retour
Selon la loi en vigueur le droit de rétractation exclut tous biens que vous avez ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène comme par exemple les sous-vêtements, cosmétiques, sextoys, etc.
Les articles retournés doivent :
- Être neufs, non portés, propres et sans odeur
- Être dans leur emballage d’origine, non scotché, avec l’étiquette toujours attachée
- Pour les vêtements : soigneusement pliés, emballage en bon état
- Pour les cosmétiques/sextoys : non ouverts, avec sceaux intacts. Toute activation (mise en charge, insertion de piles) empêche tout retour.
Tout retour ne respectant pas ces conditions sera refusé pour des raisons d’hygiène. Le colis vous sera alors renvoyé en point relais, moyennant 5,90 € de frais de réexpédition.
Remboursement & Avoir
Une fois le retour réceptionné, nous traitons le retour le plus rapidement possible.
Merci d’inclure une copie de la facture ou un papier libre mentionnant votre nom et numéro de commande, afin de faciliter l’identification.
Vos options :
Par défaut, un bon d'achat sera crédité sur votre compte, valable 1 an sur une prochaine commande.
Si vous préférez un remboursement, merci de le préciser lors du retour. Dans ce cas, les frais de port pour les commandes bénéficiant de la livraison gratuite sont à votre charge. Ils seront donc déduits de votre montant de remboursement pour un montant forfaitaire de 5,90€.
Modalités :
- Paiement par carte bancaire : remboursement sous 10 jours maximum.
- Autres moyens de paiement : remboursement par chèque.